Après des semaines de confinement et l’interruption des expositions, le réseau Marseille-Expos propose “Comme on se retrouve” les 19 et 20 juin. Portes ouvertes, visites commentées, tombola, apéro : 8 galeries vous accueillent pour (re)découvrir l’art contemporain à Marseille.

Le programme :

  • Rendez-vous le vendredi 19 juin à 18h pour un apéro dans les 8 galeries participantes, où vous pourrez rencontrer artistes, commissaires et critiques.
  • Le samedi 20 juin, prenez part aux visites commentées et guidées par Caroline Granat, médiatrice de Marseille-Expos (dans le strict respect des gestes barrières et des recommandations sanitaires), à 10h, 14h et 16h30. (réservation : 07 66 65 41 73 ou circuits@marseilleexpos.com)
  • Une tombola arty pour gagner des oeuvres d’art. En achetant un ticket à 20€, vous soutenez les artistes locaux. Les fonds récoltés constitueront une cagnotte, répartie entre 8 tickets gagnants. Plus le nombre de tickets vendus sera important, plus les lots seront gros ! (A gagner : 8 bons d’achat à valoir sur les oeuvres d’art, multiples et éditions dans tout notre réseau. Tickets à acheter ici).

Marseille-Expos devient Provence Art Contemporain

Le réseau Marseille Expos se renouvelle : il prendra le nom de Provence Art Contemporain dès le 1er juillet, reflétant mieux la diversité des pratiques et des territoires qu’il représente. La 12e édition du festival Printemps de l’Art Contemporain, du 28 août au 17 octobre, épousera les temps forts de la biennale Manifesta et des Ouvertures d’Ateliers d’Artistes (OAA), du PAC off, des Journéers européennes du patrimoine ou de la foire Paréidolie.
 
Expositions, performances, installations dans l’espace public et conférences permettront de repenser les formes et le rôle de l’art et des artistes dans un monde changé.
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !