Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Selon Stéphane Journiat, commissaire général de la Foire internationale de Marseille, toutes les équipes sont mobilisées pour maintenir ce rendez-vous marseillais incontournable. La 96e édition se dirige quoiqu’il arrive vers une version « repensée », pour répondre aux règles sanitaires et satisfaire les visiteurs.

Le commissaire général de la Foire internationale de Marseille a confirmé ce jour que toutes les équipes sont mobilisées pour que la 96ème édition de la Foire de Marseille puisse avoir lieu du 25 septembre au 5 octobre. Il a également tenu à rassurer les partenaires, exposants et visiteurs, en précisant que « toute la Foire sera repensée et aménagée pour respecter les règles sanitaires recommandées par le gouvernement. Nous mettrons évidemment tout en œuvre pour que la visite de la Foire de Marseille se passe dans des conditions de sécurité sanitaire optimales afin de garantir à chaque exposant comme à chaque visiteur la meilleure expérience possible. La Safim suit scrupuleusement les recommandations de l’Agence Régionale de Santé et a la chance d’avoir la moitié de sa superficie en extérieur. »

Environ 50% des exposants ont d’ores et déjà confirmé leur participation. « Nous sommes ravis de pouvoir regrouper en un même lieu pendant 11 jours des secteurs commerciaux très variés : mode, gastronomie, décoration, tourisme, artisanat… Si des créateurs, artisans ou entreprises souhaitent participer, les inscriptions sont possibles jusqu’au mois de septembre. »

La Foire de Marseille est le véritable rendez-vous business de la rentrée de la région et la 2ème Foire de France ! « Avec 92 % des visiteurs qui réalisent un acte d’achat et un panier moyen de 254 euros, cet évènement commercial sera d’autant plus intéressant pour les exposants n’ayant pas pu réaliser cette année autant de ventes au printemps qu’habituellement, souligne Stéphane Journiat. L’édition 2020 de la Foire de Marseille va permettre, comme chaque année, à la population et à tous les acteurs locaux de se retrouver cet automne. Nous espérons rassembler à nouveau près de 1 200 exposants répartis sur 70 000 m2. Nos équipes sont également en train de travailler une programmation festive et originale pour rythmer les 11 jours d’exposition »

Bouton retour en haut de la page