La marque marseillaise de café, Henry Blanc, qui possède la chaîne de boutiques Noailles, vient de lancer une concurrence made in Marseille pour contrer le succès des dosettes Nespresso. Ici, pas de Georges Clooney ni de Jean Dujardin, mais un Titoff très marseillais.

Titoff a signé pour 3 ans avec la marque marseillaise afin de représenter et faire connaitre le concept, notamment grâce à la réalisation d’un clip vidéo qui a déjà pas mal été visionnée ces dernières semaines.

Après être devenu le leader des fournisseurs du café dans les bars et restaurants du sud de la France, la marque marseillaise fondée en 1979 a investi 500 000 euros dans son projet et espère en voir rapidement les retombées. En effet, la machine Nespresso est devenue quasiment incontournable en quelques années et son succès planétaire fait des envieux.

On a testé et c’est pas mal !

Nespresso, Un café en dosettes pour Nespresso “made in Marseille”, Made in Marseille

Bien sûr, ne vous méprenez pas, le café est toujours produit puis importé de différentes régions du monde, selon vos envies. Seul les capsules sont fabriquées à Marseille, mais c’est déjà ça de pris !

La capsule Henry Blanc se décline en 8 qualités issues des plus grands crus : Sublissimo, Silver, Dégustation, Espresso, Brésil, Colombie, Moka et  décaféiné. Conditionnée en boîtes de 10, 50 et 100 unités“.

La marque propose également toute une gamme de dosettes.

Vous pouvez trouver tous ces produits dans les 8 boutiques Noailles Torréfaction de la région : 6 à Marseille, une à Aix-en-Provence et une à Aubagne.

La vidéo de Titoff

L’autre vidéo avec Florent Manaudou beaucoup plus sympa

Et là carrément les deux Marseillais recopient la dernière pub Nespresso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !