Petit bol de “good vibes” avec « La danse du confinement » ! Un clip qui décrit le quotidien déjanté des minots confinés de Marseille à Rennes.

« C’était juste une idée pour aider mon frère à occuper ses enfants durant le confinement », explique Lucas, chanteur et musicien rennais du groupe Mohican. Après un coup de fil du papa désespéré, il décide d’écrire « La danse du confinement ». Une chanson déjantée qui raconte avec beaucoup d’humour le quotidien des enfants confinés.

Il l’enregistre alors dans son studio maison. Elle tourne vite dans le cercle des amis et les enfants commencent à filmer leurs plus belles chorégraphies. « On s’est retrouvé avec une centaine de vidéos de gamins de toute la France, plus drôles les unes que les autres. Mon troisième frère fait un peu de vidéo à Marseille, il a monté tout ça pour leur envoyer un truc sympa ».

Le clip posté sur les réseaux sociaux rencontre son petit succès au-delà du cercle d’amis. Il faut dire qu’il parle à beaucoup de familles confinées qui peuvent aussi avoir « envie de jeter le petit frère par la fenêtre » !

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !