La crise sanitaire couve une crise sociale. Pour continuer à aider les plus démunis, Emmmaüs Pointe Rouge a lancé un appels aux dons à Marseille.

La pandémie du coronavirus a déclenché une crise sociale en France et à Marseille.Une myriade d’associations et bénévoles se mobilisent pour venir en aide aux plus démunis. Sans-abri, sans-emploi, sans cantine scolaire…. Avec la prolongation du confinement, les demandes sont de plus en plus nombreuses chez les familles qui tentent de survivre.

Pour aider du mieux qu’ils peuvent, les compagnons de la communauté Emmaüs Pointe Rouge ont lancé un appel aux dons. L’association a notamment contacté les industries de l’agro-alimentaire et de l’hygiène de la région pour qu’il viennent en aide sous forme de dons de produits.

Tous les dons sont permis

Produits d’hygiène, nourriture, argent, matériels de protections sanitaires, Emmaüs invite tous les Marseillais professionnels ou particuliers à mettre leur pierre à l’édifice afin de répondre aux besoins des plus démunis. Ces gestes solidaires sont essentiels dans la période exceptionnelle de crise que la France traverse.

Si vous souhaitez faire un don, contactez :
Bernou Nouara :  06 27 70 49 72
Lavaud François : 06 33 60 83 40
Fassatoui Kamel : 06 84 36 74 39

Bouton retour en haut de la page

Ne ratez rien de l'actualité
marseillaise avec notre
newsletter gratuite.

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine
les meilleurs articles de Made in Marseille