L’évènement Gliss’ Park fait son grand retour au théâtre Silvain du 14 au 17 février 2020. Au programme : 4 jours d’animations proposées gratuites aux familles, avec une “Big Air Luge”, une piste de luge pour les “minots”, mais aussi une aire de skatepark ou encore un terrain de hockey.

Du 14 au 17 février 2020, rendez-vous au théâtre Silvain pour vivre l’expérience Gliss’Park, un nouveau spot marseillais de la glisse idéal à visiter en famille. Organisé par la mairie du 1er et 7ème arrondissements et les créateurs d’Urban Elements, cet événement éphémère sera ouvert de 10h à 17h pendant quatre jours.

Cinq animations gratuites y seront proposées :

  • Le Big Air Luge, un tremplin de 30m équipé d’airbag à la réception
  • Une piste de luge des minots, d’une longueur de 6m créée sur le même principe que la Big Air Luge mais pour les plus petits…
  • Une aire de skate park, avec trois zones différentes : la première de 50m2 pour découvrir le support. la deuxième, une rampe d’initiation conçue spécialement pour apprendre en douceur et la troisième, le parcours Boarder Cross, un espace équipé d’obstacles, idéal pour les petites courses
  • Un mini terrain de hockey synthétique
  • De la sculpture sur glace avec, en prime, un atelier d’initiation.
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !