3 200 personnes, 150 stands, de nombreux ateliers et rencontres, le salon Entrepreneur 13 s’est tenu ce jeudi 12 décembre au palais du Pharo à Marseille. Une réussite pour la Confédération des petites et moyennes entreprises des Bouches-du-Rhône (CPME13), qui a remis son Livre Bleu aux candidats pour les municipales 2020.

Le syndicat patronal du département a notamment profité de l’événement pour remettre son Livre Bleu. Une analyse économique du territoire basée sur des mois d’enquête pour proposer des solutions de développement concrètes pour le territoire. Il a été présenté et remis aux candidats déclarés pour les municipales à Marseille, par le président de la CPME 13, Alain Gargani, qui quittera ses fonctions aujourd’hui afin de se lancer dans la campagne aux côtés de l’un d’entre eux.

Le président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en charge du développement économique du territoire s’est également déplacé sur le salon.


Au fil des allées du salon Entrepreneur 13, des centaines de créateurs d’entreprises présentaient leurs projets. Découvrez trois d’entre-eux en vidéo :

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !