Soprano, Alonzo et Vincenzo, les Psy 4 de la Rime se reforment pour une date exclusive et unique en France au festival Marsatac en juin 2020.

« Vingt et un ans après leur programmation à l’occasion de la première édition de Marsatac en 1999, Les Psy 4 De La Rime viendront en juin prochain fouler de nouveau la scène du festival phocéen, pour une date exclusive et unique en France ». C’est ce que vient de communiquer le festival marseillais en dévoilant le premier artiste de l’édition 2020.

Soprano, Alonzo et Vincenzo vont donc remonter sur scène sous l’emblématique formation Psy 4 De La Rime. Le groupe ne s’est pas produit depuis la tournée de leur quatrième album, Quatrième dimension, sorti en 2013. Le décès de Sya Styles, le DJ et producteur du groupe, en 2015, a notamment mis en suspens la formation. Et si la reformation n’est pas d’actualité, il s’agira « d’honorer sa mémoire », d’après le communiqué de Marsatac.

Le festival souhaite notamment rendre hommage à l’un des groupes phares de la ville qui a positionné Marseille sur la carte du hip-hop français et qui a marqué à la fois l’histoire de la scène rap marseillaise et l’histoire du festival. Marsatac avait déjà offert le grand retour de la Fonky Family il y a trois ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !