Situé entre la Joliette et le Vieux-Port, ce nouveau lieu branché et éco-responsable de Marseille propose à ses clients des rendez-vous hebdomadaires pour profiter d’un lieu atypique et cosy pendant l’hiver.

Pour beaucoup de Marseillais, impossible d’être passé à côté du bar clandestin le Carry Nation, dissimulé dans les rues du quartier de la Préfecture. Mais à Marseille, un nouveau spot branché déjoue à son tour les codes de la bienséance en gardant secret un lieu de brunch.

Non, l’alcool n’est plus le seul à entrer dans les méandres de la prohibition. Le restaurant végétarien Brunch My World prend les rênes du mystère et du voyage pour plonger ses convives à travers un tour du monde culinaire. Selon un concept de slow food, un mouvement de sensibilisation à l’écogastronomie, les produits présentés sont naturels et végétariens, et pour certains bio.

, Ouvrez les portes du salon de thé clandestin de Marseille, Made in Marseille
@brunchmyworld

Du thé au brunch, il n’y a qu’un pas

Ouvert seulement les samedis et dimanches, Brunch My World reçoit les clients dans son salon de thés où smoothies, chocolats chauds et autres tisanes sont proposés dans un cadre aussi atypique que cosy. Pour le repas dominical, la thématique du voyage est omniprésente. Tous les deux mois les adeptes peuvent profiter des cultures d’un nouveau pays.

En ce moment, cap sur le Mexique, un menu traditionnel a été imaginé pour célébrer El dia de los muertos (le jour des morts) dans les règles de l’art. Soupe aztèque, guacamole, tacos… Le bonheur est définitivement dans l’assiette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !