L’avenue du Prado a accueilli un nouveau restaurant inspiré de la cuisine américaine : la Hot Dog Factory. Trois amis y développent une carte de qualité en jouant sur le meilleur de la gastronomie outre-atlantique.

Ils se présentent comme des amoureux de Marseille. Pour la faire rayonner (gustativement parlant), trois amis ont récemment ouvert la Hot Dog Factory, restaurant du Prado. Recettes 100% maison et des produits de qualité, dont la saucisse pur bœuf, le hot-dog se réinvente dans cette nouvelle adresse pour séduire les gourmets.

Une démarche éco-responsable y est amorcée avec l’approvisionnement du côté des producteurs locaux. Mais la Hot Dog Factory séduit aussi les végétariens grâce à des substituts végétaux, comme leur saucisse fumée au bois de hêtre. Un complément permettant au plus grand nombre de profiter d’une cuisine de qualité.

Authenticité et qualité

Hot dog mozzarella et pesto, hot dog écrasé de pomme de terre à la truffe, oignons caramélisés au Jack Daniel’s et raclette, ou encore hot dog chips allumettes et oignons crispy, le panel est large et succulent.

, Le hot dog devient gourmet au Prado avec la Hot Dog Factory, Made in Marseille
@factoryhotdog

Qui dit esprit américain dit aussi gourmandises. Muffins, donuts et cookies trônent du côté de l’étal sucré. Et pour les boissons, les latte art, ces cafés où la mousse est sublimée par un dessin, sont aussi proposés aux clients, histoire de profiter pleinement de la crème de la gastronomie américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !