Pour ses 30 ans, la marque de décoration française Alinéa ouvre une boutique éphémère aux Docks Village.

Alinéa a décidé de jouer la proximité. Pour ses 30 ans d’existence, la marque de décoration française a investi le cœur des Docks Village, à Marseille. Cette implantation en centre-ville marque une nouvelle étape dans l’histoire de l’entreprise et s’inscrit dans la continuité de sa mutation engagée depuis deux ans.

Dans un espace de vente de 500 m2, place des Palmiers (entrée C), est mis en scène ce qui fait l’essence de la marque : une gamme tous segments confondus de produits emblématiques et intemporels, sur lesquels s’apposent ses propres matières, ses couleurs et motifs inspirés de la Méditerranée. Les visiteurs auront d’ailleurs un aperçu de la collection de saison qui viendra cohabiter avec ses essentiels.

, Alinéa ouvre sa boutique éphémère de 500 m2 aux Docks Village, Made in Marseille

 

À cette nouvelle expérience s’ajoutent de nouveaux services : seront proposés et testés au sein de la boutique le montage de meubles, la livraison dans la journée ou encore des conseils déco personnalisés au sein même de l’espace ou à domicile. Des animations seront également organisées dans la semaine pour les actifs et les week-ends, davantage tournées vers les familles.

1000 euros de bon d’achat à gagner !

La boutique a lancé un jeu concours sur la page Instagram d’Alinéa à l’attention de ses clients. À la clé, un bon d’achat de 1000 euros. Vous avez jusqu’à demain pour jouer.

Le test s’étend sur une période de trois mois et pourrait être renouvelé en fonction des résultats.

, Alinéa ouvre sa boutique éphémère de 500 m2 aux Docks Village, Made in Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !