Ce lundi 8 mars, découvrez « Ma maison bien-être », nouvel espace dédié aux malades du cancer en version digitale. Au programme, portraits de femmes, séances de sport, cours de cuisine saine ainsi qu’une conférence « Parcours de femmes », animée par la journaliste Nathalie Houtmann.

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, la Ligue contre le cancer 13 vous fait découvrir « Ma maison bien-être » en version digitale. Ce nouvel espace dédié aux malades du cancer ouvrira bientôt ses portes aux Marseillais. Tout au long de cette journée, femmes, jeunes filles, mamans, malades et accompagnantes touchées par la maladie seront mises à l’honneur.


Programme de la journée

9h30 : faites du sport, éveil corporel avec Marie et cardio avec Brice
11h : préparez un repas complet avec Karine la reine des boulettes et de la cuisine saine
14h : assistez à la conférence « Parcours de femmes » animée par la journaliste Nathalie Houtmann avec les témoignages de Lili Sohn illustratrice, engagée dans la lutte contre le cancer et Anne Farcy fondatrice de la marque de cosmétiques bios Na&t. Posez vos questions et dialoguez avec nos invitées en direct.
Vous découvrirez également en avant-première une œuvre créée par Lili Sohn pour la Ligue contre le cancer 13. Un événement à suivre en direct sur Facebook et Instagram puis en replay sur leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !