Les soldes commencent forts ! Des centaines de commerces et restaurants du centre-ville de Marseille resteront ouverts dimanche 30 juin. Bonnes affaires et animations sont au rendez-vous.

A l’initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) Marseille-Provence, de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Provence-Alpes-Côte d’Azur (CMAR PACA), et de l’ensemble des associations et fédérations de commerçants du Centre-ville de Marseille, plus de 500 commerces et restaurants garderont leurs rideaux levés en ce premier dimanche des soldes. C’est derrière le thème “Marseille Centre-ville, tous acteurs !” que les différents acteurs se sont réunis le 2 mai, donnant naissance à un Summer Shopping Day phocéen.

, Summer Shopping : Un dimanche de bonnes affaires dans le centre-ville, Made in Marseille

Une année difficile pour les commerces du Centre-ville

L’opération a pour vocation de susciter un regain d’intérêt pour la consommation dans le centre ville de Marseille. Ce dernier a souffert d’une année difficile, entre manifestations de gilets jaunes et travaux. C’est donc dans l’optique de stimuler l’attractivité de cette zone que les commerçants ont répondu présent à la sollicitation. Il s’agit de faire de ce dimanche une véritable réussite commerciale.

Pour ce faire, de nombreuses animations rythmeront cette journée dans le cadre de MPG2019 et des Dimanches de la Canebière, avec par exemple un marché Anti-gaspi de 10h à 18h, à l’espace Camargue de la Grande Halle. Aussi, des ballons“Amour de ma ville” seront distribués à petits et grands, l’occasion de dévoiler au grand jour son amour pour le centre ville phocéen.

Retrouvez la carte des commerces et restaurants ouverts : ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !