Après le succès de sa première édition, le Martigues Summer Festiv’halle revient du 31 juillet au 3 août 2019 avec une programmation de folie à ciel ouvert : Suprême NTM, BigFlo & Oli, Shaka Ponk et Louis Bertignac, Kendji Girac.

Sur l’esplanade de la Halle au bord du canal de Caronte, le Martigues Summer Festiv’halle propose une série de concerts à ciel ouvert et au bord de l’eau pouvant accueillir jusqu’à 15 000 personnes. Au programme, le 31 juillet : Louis Bertignac et Shaka Ponk, le 1er aout : Kendji Girac, le 2 aout : Suprême NTM et le 3 aout : BigFlo & Oli.

Pour tout savoir sur le festival → cliquez ici

Une programmation qui va faire bouger Martigues

Le 31 juillet : Louis Bertignac et Shaka Ponk

Après une double tournée des Insus mais aussi un album live sorti au printemps dernier, l’ancien Téléphone vous présente son nouvel album Origines dans une tournée événement.

Après avoir écumé les Zéniths et les festivals de France, retourné par deux fois l’AccorHotels Arena de Paris et rempli en moins d’une semaine 9 Cigale à Paris, les geek survitaminés de Shaka Ponk reviennent pour le MonkAdelic Tour Part.II ! Un show spectaculaire, une énergie fracassante, du punk, du rock et des créations numériques à couper le souffle !

Jeudi 1er aout : Kendji Girac

Kendji Girac reprend la route… et la scène. Forcément. C’est là où l’artiste se sent le mieux. A seulement 21 ans, le virtuose de la guitare gypsie embarque déjà son public dans une troisième tournée, l’ « Amigo tour » qui va sillonner toute la France. « C’est en live que je suis le plus heureux, s’enthousiasme l’artiste. Transmettre de la joie au public et la voir dans ses yeux, c’est ce que j’aime le plus au monde ! »

Vendredi 2 aout : Suprême NTM

Kool Shen et JoeyStarr seront à Martigues pour une date unique dans le Sud et une ultime tournée d’adieu. Les deux artistes revendiquent leurs origines (ils ont grandi en Seine­-Saint-Denis), c’est pourquoi le groupe s’appelle à ses débuts 93 NTM. Leurs paroles sont imprégnées des inégalités et de la violence qu’ils ont connues en grandissant, ils critiquent le racisme et posent un regard réaliste sur la situation des banlieues. Leur style musical est celui d’un rap hardcore et authentique évoluant parfois vers plus de légèreté avec les titres La fièvre et Pass pass le oinj qui ont participé à faire connaître Suprême NTM. En 2017, le groupe décide de remonter sur scène, et cette année, ils viennent d’annoncer qu’ils arrêtaient définitivement les concerts après cette dernière tournée.

3 aout : BigFlo & Oli

Leur premier album La Cour Des Grands, disque de platine et le second, La Vraie Vie, déjà double disque de platine, est la confirmation de tous les espoirs placés sur eux. Un disque vrai, émouvant, plein de phases, de fougue, de rimes et de pur hip-hop. Ils seront sur scène pour la soirée de clôture du festival, pour un concert qui promet de retourner le public !


Les infos pratiques

Martigues Summer Festiv’halle

Du mercredi 31 juillet au samedi 3 aout 2019 sur l’esplanade de la Halle de Martigues
Quartier de l’Hôtel de Ville, avenue Louis Sammut

Restauration : Un service buvette et restauration rapide (Food trucks) sera accessible aux visiteurs dès leur entrée dans l’enceinte du festival.

Accès au site : Bénéficiant d’un emplacement privilégié, à  quelques minutes  du viaduc autoroutier (A55), la Halle est également accessible par le centre-ville de Martigues  en traversant le port de plaisance et le quartier de l’Ile.

Accès PMR : Un espace sera mis en place pour accueillir les PMR avec un accès sous conditions. Un seul accompagnateur par personne à mobilité réduite est autorisé à entrer dans la zone réservée. Durant le Martigues Summer Festiv’Halle l’accès PMR se fera par l’entrée principale de la Halle. Tel : 04 91 80 10 89.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !