On savait que le Yoga était à la mode, mais on ne connaissait pas encore le Yoga Chèvre ! Véritable phénomène aux Etats-Unis, le Yoga Chèvre ou “Goat Yoga” est pratiqué dans des fermes à travers le pays. Il débarque en Provence avec des cours dans la ville de Fuveau, à 30 minutes de Marseille. 

Le Yoga Chèvre connaît un immense succès aux Etats Unis, dans certains Etats, des milliers de personnes sont sur listes d’attente pour assister à des cours. C’est à Los Angeles que la fondatrice de Yoga Chèvre a découvert cette activité qu’elle propose désormais dans le Sud de la France dont elle est originaire.

Le principe est insolite, il s’agit de bénéficier de toutes les vertus du yoga traditionnel, décompresser, libérer les tensions, se relaxer, avec une dose de bonheur en plus. En effet, l’interaction avec les chèvres peut-être comparée à celle de jouer avec un animal domestique et des études cliniques l’ont prouvé : il s’agit d’un véritable exutoire au stress et un moyen de s’apaiser.

, Insolite – Les cours de Yoga Chèvre débarquent en Provence, Made in Marseille

🔎 Focus sur les Cours de Yoga Chèvre
91, Chemin des Pradels – Fuveau
Suivre les indications jusqu’à l’élevage qui se trouve impasse du Courdurié
Le prix est de 30 euros
Le cours qui dure 1h sera suivi d’une petite séance photo afin que vous puissiez poser avec les chèvres et poster vos photos sur les réseaux sociaux
Plus d’infos sur www.yogachevre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !