Les navettes maritimes sont de retour pour cette année 2019. Elles vous permettront de rejoindre l’Estaque, la Pointe-Rouge et les Goudes. Il se murmure que la liaison vers les Goudes pourrait être renforcée cette année.

À partir du 27 avril, les navettes maritimes signent leur retour. Il sera alors possible de rejoindre la Pointe-Rouge et l’Estaque par la mer depuis le Vieux-Port jusqu’au 29 septembre. La navette assurant la liaison entre la Pointe-Rouge et les Goudes circulera moins longtemps. Elle ouvrira le 1er juin et s’arrêtera le 1er septembre.

Début mars, à l’occasion du lancement des travaux de desserte des Goudes, la Métropole évoquait la possibilité de renforcer la fréquence des navettes entre la Pointe-Rouge et le port des Goudes. Des annonces officielles allant dans ce sens devraient être faites prochainement.

L’année dernière, les navettes desservant la Pointe-Rouge et l’Estaque circulaient à raison d’une par heure de 7 heures à 19 heures. Au cœur de l’été, trois navettes supplémentaires étaient rajoutées de 20 heures à 22 heures. Pour ce qui est des Goudes, on totalisait neuf dessertes par jour de 9 heures à 19 heures.

Retrouvez le plan des gares maritimes :

, Les navettes maritimes de l’Estaque et la Pointe-Rouge reprennent du service, Made in Marseille
© site internet de la RTM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !