Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

La ville de Marseille a été récompensée par le prix « France Congrès ». Le tourisme d’affaires représente aujourd’hui 1,5 milliard d’euros de retombées économiques pour la ville, et 15 000 emplois.

Lors de la soirée de France Congrès et événements (association nationale des maires des grandes villes de congrès ), la Ville de Marseille a été récompensée par le prix « France Congrès ». La cérémonie se déroulait à l’Élysée Montmartre lundi 1er avril, et réunissait les grandes villes françaises qui accueillent les grands événements professionnels.

La distinction reçue par la Ville de Marseille récompense le record de fréquentation du congrès de l’Association française des vétérinaires pour animaux de compagnie (AFVAC). 3 800 congressistes ont participé à l’événement du 29 novembre au 1er décembre 2018 au Parc Chanot de Marseille.

Le tourisme professionnel, principalement porté par les congrès, représente 1,5 milliards d’euros de retombées économiques par an dans la cité phocéenne, selon les chiffres communiqués par la municipalité. En forte croissance ces dernières années, ce secteur est devenu un pilier de l’activité économique du territoire. « Marseille, métamorphosée, se positionne désormais comme une destination incontournable des congrès en Europe », souligne Dominique Vlasto, adjointe au maire déléguée au tourisme.

Plus de 800 opérations de tourisme d’affaires se tiennent dans la ville chaque année, et font travailler 15 000 personnes.

, Le tourisme d’affaires rapporte 1,5 milliard d’euros par an à Marseille, Made in Marseille

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page