Des voyages en TER à 5 euros l’aller-retour sont proposés aux supporters de l’OM de la région pour se rendre à Marseille lors des deux prochains matchs à domicile.

Avec une affluence moyenne de 48 000 spectateurs par match de l’Olympique de Marseille (chiffres LFP), le stade Orange Vélodrome attire tous les 15 jours des amoureux de l’OM de toute la région. Les week-ends de matchs, les abords du stade sont bondés, et les voitures peinent à circuler et s’entassent sur les trottoirs du quartier. Un pic de circulation routière qui a également son impact en termes de pollution.

Pour inciter à une mobilité plus propre, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et l’Olympique de Marseille collaborent afin d’encourager l’usage du train pour rejoindre la ville. Ils proposent des billets de TER à 5 euros l’aller-retour pour les personnes qui viendront aux matchs OM-Angers et OM-Nîmes. Pour les enfants, l’aller-retour est fixé à 2,5 euros.

5 euros l’aller-retour

Ces tarifs spéciaux s’appliqueront aux deux prochains matchs de l’OM à domicile : OM-Angers le 30 mars, et OM-Nîmes le 13 avril. Les voyageurs pourront en profiter s’ils disposent d’un billet pour ces matchs.

Cette tarification spéciale sera disponible pour effectuer l’aller-retour entre Marseille Saint-Charles et Hyères, Avignon, Gardanne et Les Arcs.

La Région Sud, Provence-Alpes-Côte d’Azur finance intégralement cette réduction des billets TER que les supporters pourront acheter sur le site de la SNCF.

, 5 € l’aller-retour en TER pour les matchs de l’OM, Made in Marseille

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page