Le site Football Headlines, spécialisé dans les informations sur les maillots des grands clubs, a dévoilé des maillots d’entraînement de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine.

Il ne s’était pas trompé l’année dernière en dévoilant avant tout le monde le premier maillot de l’OM avec son nouveau sponsor Puma. Football Headlines a encore fait fuiter cette année une série de maillots olympiens concernant la saison 2019/2020.

Si le site précise qu’il s’agirait de maillots d’entraînement, ils ressemblent à des tenues de match et peuvent donner le ton des couleurs que porteront les joueurs sur les terrains l’année prochaine.

Orange et noir à l’extérieur ?

Les maillots de l’Olympique de Marseille pour la saison 2019 – 2020 devraient être dévoilés officiellement cet été. Les maillots d’entraînement qui ont fuité montrent une charte esthétique proche des tenues actuelles, moderne et unie, avec des variations graphiques sobres sur les manches.

, Orange et noir à l’extérieur ? Des indices sur les futurs maillots de l’OM, Made in Marseille
Maillot d’entraînement blanc et bleu © Football Headlines

Le premier maillot se réfère à la tenue à domicile, et reprend les mêmes couleurs : blanc dominant et manches bleues.

, Orange et noir à l’extérieur ? Des indices sur les futurs maillots de l’OM, Made in Marseille
Maillot d’entraînement orange et noir © Football Headlines

Le second maillot quant à lui marque une rupture avec le maillot actuel. La couleur orange, du sponsor du même nom, ressort sur une base noire. La future tenue de l’OM à l’extérieur ?

, Orange et noir à l’extérieur ? Des indices sur les futurs maillots de l’OM, Made in Marseille
Maillot d’entraînement bleu marine et clair © Football Headlines

Le troisième maillot d’entraînement dévoilé par Football Headlines reprend des tons classiques du club avec un bleu marine et clair.

Un graphiste propose sa version du maillot de l’OM

Le graphiste Clement Thiery propose chaque année sa propre version du maillot de l’Olympique de Marseille. De son côté, il met également à l’honneur le orange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !