Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Chaque année, le prix l’Équerre d’argent récompense les plus grandes réalisations architecturales. Cette année, la tour La Marseillaise de Jean Nouvel et Constucta, remporte le prix dans la catégorie « Lieux d’activités ».

L’Équerre d’argent est un prix attribué chaque année en France depuis 1983 par un jury composé d’architectes, de critiques d’architecture et de promoteurs, mis en place par la revue Le Moniteur des travaux publics et du bâtiment ainsi que le titre AMC Le Moniteur Architecture. C’est un prix qui récompense une équipe composée du maître d’ouvrage et du maître d’œuvre (architecte et ingénieurs) qui a contribué à la construction d’un bâtiment sur le sol français (bâtiment terminé dans l’année).

Sur les quais d’Arenc, à Marseille, la tour haute de 135 mètres inaugurée fin octobre est l’un des nouveaux symboles de la skyline de la cité phocéenne.

En savoir plus sur le projet

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page