Il y a 10 ans s’éteignait la figure marseillaise du grand òai, l’éternel chourmo du Massilia Sound System et du Oaistar, l’incontournable Lux Botté, alias Lus B. Pour lui rendre hommage, une foule d’artistes, parmi eux le Massilia, Mouss & Hakim, les collègues Jo Corbeau, Toko Blaze, Lionel des Raspigaou ou Mauresca fracas dub, ont décidé de se réunir ce samedi 3 novembre à l’Espace Julien pour une soirée aïolisée où tous les bénéfices seront reversés à des associations.

Ses prouesses au mégaphone avec Massilia Sound System, ses déhanchés rock’n’roll sur les riffs du Òai Star, sa gouaille méridionale dans les ruelles de Malaterre, ses éclats de rire cristallins sur les ondes radiophoniques, ses devinettes improbables au loto de La Chourmo, ses provocations joyeuses en toutes circonstances… ont fait de Lux B La figure du òai à la marseillaise !

Le samedi 3 novembre 2018 à l’Espace Julien à Marseille à partir de 19h, viens le célébrer, et mettre à l’honneur les valeurs qui l’animaient : la générosité, le partage et le òai. La Chourmo en partenariat avec l’Espace Julien et Jean Boucane Production proposent un show à son image : une soirée de collègues, avec moulon d’invités, des vidéos, un plateau radio, des surprises…

Òai Star – Massilia Sound System – Papet J – Moussu T – Gari Grèu – Mouss & Hakim – Manu Théron – Sam Karpienia – Hakim Hamadouche – Where is Captain Kirk – Lino & Paula – Dancehall Balèti – 49 Kilò & demi – Jo Corbeau – Gigi de Nissa – Toko Blaze – Le Son du marché – Lionel Raspigaou – Mauresca fracas dub – The Fricks – DJ Kafra – Oncle Bo – DJ KRo – Robex – …

Tous les bénéfices de la soirée seront reversés aux associations Dravengers (sensibiliser au Syndrome de Dravet) et à l’association Le Tipi (association locale qui existe depuis 1994
et dont le but premier est la prévention des IST et des polytoxicomanie).

, Moulon d’invités pour le Lux Botté Show à l’Espace Julien, Made in Marseille

2 commentaires

    1. Oueye, wey en, mettons le oaï en moulon dans cette salle de spectacle dirigée par un profiteur institutionnel et maniaque sexuel ! Profitons-en bien avant que la réalité ne nous retombe sur le cabestron !! Par exemple, à deux pas de là, les grands arbres de la Plaine tombent comme des mouches et la plus grande place de Marseille est entourée d’un mur de béton de 2,50 m. C’est le mur de la honte et des lamentations confondues, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !