Pour chaque match de l’Olympique de Marseille à domicile, des places sont à gagner pour La Terrasse de l’Orange Vélodrome. Échauffement en bord de pelouse, salon tout confort, vue imprenable, nous avons testé cette expérience unique.

« J’ai joué au jeu-concours sur Twitter avec le compte @le12emehomme et @orangevelodrome, et j’ai gagné ! C’est énorme ! Je m’en souviendrai toute ma vie ! », lance Alérina, jeune supportrice invétérée de l’Olympique de Marseille, alors qu’elle s’apprête à descendre avec sa mère sur la pelouse de l’Orange Vélodrome pour assister à l’échauffement des joueurs. « Elle m’a invité parce que c’est moi qui lui ai transmis la passion pour l’OM », raconte la maman, Christelle, « j’étais abonnée en virage pendant 10 ans. Dans notre famille, c’est les femmes qui sont les plus grandes supportrices ! ».

Ce soir, l’OM reçoit Caen. Comme 22 autres fans des olympiens, Alérina et sa mère ont gagné sur les réseaux sociaux l’expérience unique “La Terrasse” de l’Orange Vélodrome, ouverte pour chaque match à domicile. À l’intérieur, buffet de luxe, salon immense et cosy avec maillots, gants et autres objets historiques exposés, console vidéo, baby-foot. Pour l’extérieur, une terrasse parfaitement placée et sièges personnalisés pour profiter de la rencontre aux meilleures loges.

L’expérience La Terrasse de l’Orange Vélodrome en vidéo !

Échauffement en bord de pelouse, match aux meilleures loges et concours de pronostic

Mais pour parler d’expérience, on ne peut s’arrêter au confort du lieu. Après avoir profité des petits fours et des boissons, les heureux gagnants descendent sur le bord de la pelouse en visitant les coulisses du stade mythique. Les pieds sur le terrain, ils assistent à l’échauffement de leurs héros. À quelques mètres de Christelle, Steve Mandanda lui fait un petit coucou entre deux plongeons. « C’est pour lui que je suis là ! », lance Christelle, ravie, « c’est un homme génial, c’est le capitaine de notre famille depuis des années »., On a testé “La Terrasse” de l’Orange Vélodrome !, Made in Marseille

Les chanceux du soir ont les yeux rivés sur les joueurs juste devant eux, et jettent quelques regards dans les gradins, en mesurant leur chance. Puis lèvent les yeux sur les écrans géants du stade : « Regarde, c’est nous ! », lance Théo à son cousin qui l’accompagne. En effet, les stars de la soirée, c’est aussi eux, et leurs noms font le tour du stade sur les panneaux publicitaires.

De retour à leurs sièges sur La Terrasse, le spectacle commence avec vue imprenable sur le terrain, comme sur les virages surchauffés. Émotions au rendez-vous, avec une belle victoire de l’OM 2-0. Un score qui fera gagner un maillot officiel à l’un des invités au jeu de pronostic organisé par Orange. De quoi clôturer en beauté une expérience unique., On a testé “La Terrasse” de l’Orange Vélodrome !, Made in Marseille

Publi-rédactionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !