Marseille innove avec un événement au profit de l’emploi unique en France ! Cette opération intitulée « l’emploi au bout du tunnel » consiste à afficher des CV de personnes à la recherche d’un emploi sur les panneaux lumineux présents à la sortie du tunnel Prado Carénage. Cette idée géniale est le fruit d’un partenariat entre la Société Marseillaise du Tunnel Prado Carénage (SMTPC) et l’association CVStreet.

CV géant, [Vidéo] Des CV géants invités sur les écrans du tunnel Prado Carénage, Made in Marseille
L’équipe CV Street aux côtés des “cvstreeteurs” qui seront affichés et de Dominique Tian, adjoint au Maire © JZ

A partir du 1er juin 2015 et durant 15 jours, des CV géants, de marseillais à la recherche de travail, seront affichés sous forme de clips vidéos. Ce dispositif sera visible sur le panneau lumineux de 8 m², situé en sortie du tunnel, dans le sens Marseille/Aubagne (vu par 40.000 automobilistes par jour). Chaque jour, une personne différente aura droit à sa photo sur 8 m² avec ses compétences et son numéro de téléphone.

CV géant, [Vidéo] Des CV géants invités sur les écrans du tunnel Prado Carénage, Made in Marseille
L’équipe de CV Street et Dominique Tian © JZ

Couplage avec des affiches de rue

Des «CVStreet» de 1 mètre carré seront collés dans les rues de Marseille, en renfort. Ce dispositif proposé par l’association comprend aussi : accompagnement collectif, marketing de la personne et mise en relation avec des entreprises.

Cyril Slucki, président de l’association CV Street nous explique son projet 


A propos de CVStreet

L’association CVStreet accompagne les chercheurs d’emploi et porteurs de projets en leur proposant d’afficher leur CVStreet, puis de participer à des actions de communication, de prospection, d’entraide, de mentorat et de mise en réseau. Son principe fondateur est « On m’aide, j’aide en retour, je suis le premier maillon. »

CV géant, [Vidéo] Des CV géants invités sur les écrans du tunnel Prado Carénage, Made in Marseille
Dans le tunnel © Hervé Raynaud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !