L’exposition « 438, notre littoral » prend place à partir de ce samedi 7 juillet 2018 sur l’esplanade du J4. Jusqu’au 30 septembre prochain, 834 photos seront exposées sur l’esplanade, plus précisément sur 438 mètres de long, représentant les 438 kilomètres du littoral du département, par des vues aériennes exceptionnelles. Une expo événement pour découvrir la Provence par le regard de Camille Moirenc, l’auteur de cette exposition soutenue par le Département des Bouches-du-Rhône.

Les photos ont été imprimées sur des bâches qui représentent au total une surface de 600 m². Vues aériennes, plans de coupe, portraits… Les clichés sont variés pour révéler toute la richesse et la beauté du paysage provençal, découpé en cinq territoires (Camargue, Côte Bleue, Marseille, Cassis-La Ciotat et étang de Berre, littoral bucco-rhodanien).

, Une expo photo de 438 mètres de long en plein air sur le J4, Made in Marseille

À travers cette exposition, le photographe professionnel Camille Moirenc raconte sa Provence, celle qu’il a l’habitude d’arpenter et de capturer depuis 25 ans. Un travail à découvrir en accès libre jusqu’au 30 septembre 2018. À la suite de l’exposition, un livre de 384 pages sera édité.

Retrouvez toutes les infos sur l’exposition en cliquant ici.

Infos pratiques

« 438, notre littoral »
Du 7 juillet au 30 septembre 2018
Exposition en accès libre sur l’esplanade du J4, 13002 Marseille

, Une expo photo de 438 mètres de long en plein air sur le J4, Made in Marseille

Publi rédactionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !