Martine Vassal et Gilles Galice sont respectivement devenus présidente et directeur du Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement des Bouches-du-Rhône (CAUE 13) lors du dernier conseil d’administration de l’organisme, le 31 mai 2018.

Martine Vassal, également présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, succède à Laure-Agnès Caradec, l’adjointe à l’urbanisme à la ville de Marseille, qui avait démissionné en novembre 2017. Gilles Galice, architecte DPLG, prend lui la suite de Denis Bravis, qui a également démissionné à la même période.

Pour rappel, le CAUE 13 est une association créée en 1980 dans le cadre de la loi sur l’architecture de 1977. Il a une mission d’intérêt public pour la promotion de la qualité architecturale, urbaine et paysagère. Son équipe de 14 salariés et 53 architectes conseils présents en commune peut être consultée aussi bien par des particuliers, des collectivités ou des administrations publiques sur tout projet d’urbanisme, d’architecture ou d’environnement.

À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !