Le collectif Die Nacht, connu à Paris pour ses soirées dans des lieux d’exception comme le Bourget ou la Cité du cinéma, se délocalise le temps d’une soirée à Marseille. Et l’événement se tiendra le mercredi 13 mai 2015 sur le Rooftop des Terrasses du port en présence entre autre de Michael Mayer et Villanova. 

vos places, [Die Nacht] L’une des nuits les plus folles de l’année, Made in Marseille

Une programmation artistique pointue

vos places, [Die Nacht] L’une des nuits les plus folles de l’année, Made in Marseille
Villanova
vos places, [Die Nacht] L’une des nuits les plus folles de l’année, Made in Marseille
Michael Mayer

Michael Mayer (Kompakt – GE) / Le boss de Kompakt et père fondateur du son Made-in-Cologne est prêt à prendre des coups de soleil et à vous donner un coup de chaud.

Villanova (Cocoon / My Favourite Robot – FR) / Ils sont 2. Ils sont beaux. Ils jouent bien. Ils sont chauds. Ils ont tout.

Did Virgo (Virgo / LDN – FR) /Jouer à domicile est toujours un avantage. Toujours.

Valentin Joliff (Die Nacht / EKŌ – FR) / Impossible pour le programmateur et DJ de rester en backstage un soir comme ça.

A Marseille pour innover et régaler le public !

Die Nacht a produit des dizaines d’événements dans des lieux inédits à Paris et sa proche banlieue, faisant découvrir aux franciliens de nouveaux espaces de vie et de fête et laissant place aux autres promoteurs l’opportunité d’exploiter ces lieux précédemment inexploités. 

Depuis 2014, l’équipe derrière Die Nacht et BLANK a monté son propre club au coeur du Paris festif : EKŌ. EKŌ, club atypique dans le paysage festif parisien, mêlant musiques électroniques, saké bar, karaoké, le tout dans une immersion tokyoïte, est très rapidement devenu the place to be pour les parisiens branchés. 

Mais Paris, aujourd’hui, n’est plus le terrain de bataille de Die Nacht. La capitale française, a ces dernières années bénéficié d’un nouveau souffle électronique. De nombreux promoteurs, petits comme grands, se sont manifestés et ont investis des espaces éphémères et inédits – tout comme Die Nacht le faisait avant.

Pour innover, c’est à Marseille que Die Nacht s’installe, une ville bouillonnante et sulfureuse, qui depuis peu, grâce à l’élan qu’à insufflé Marseille Capitale de la Culture 2013, se dote de nouveaux espaces festifs.

Un partenariat avec La dame Noir

Die Nacht et La dame Noir, c’est une histoire d’amour, depuis plusieurs années déjà. Une amitié profonde s’est tissée entre les deux collectifs parisiens et marseillais, qui partagent une même vision de la fête décomplexée. C’est donc tout naturellement que Die Nacht s’associe avec ces agitateurs de la nuit marseillaise. La dame Noir est un label, un bar et un club.

vos places, [Die Nacht] L’une des nuits les plus folles de l’année, Made in Marseille

DIE NACHT IN MARSEILLE
Mercredi 13 mai 2015 (veille de jour férié)
18h – 02h

Rooftop R2 Marseille
Sur le toit des Terrasses du Port

Préventes ==> http://goo.gl/TFEOD6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !