La rédaction de France 3 Provence-Alpes a consacré aujourd’hui un sujet à l’appel aux dons lancé par Made in Marseille pour continuer à vous informer différemment. Un grand merci pour leur soutien !

“Made in Marseille” l’info 100 % positive qui combat le Marseille bashing à lire en intégralité sur le site France3-regions.francetvinfo.fr

Pour soutenir ce magazine unique en son genre, à la fois positif et participatif, rendez-vous sur le site Kiss Kiss Bank Bank, et en plus vous recevrez de jolis cadeaux 100 % made in Marseille en échange…

France 3, France 3 soutient la collecte de Made in Marseille !, Made in Marseille

Pourquoi ce magazine est-il le pionnier dans la région et pourquoi vous devez le soutenir ?

– Pour mettre de côté les informations contre-productives (règlements de compte, drogue, violence, affaires de mœurs, etc.) qui font régulièrement la Une des journaux, afin de ne traiter que les actualités constructives qui valorisent notre territoire et qui amènent le lecteur à mieux comprendre ce qu’il s’y passe.

– Pour donner la parole aux habitants qui ont aussi un rôle à jouer dans l’information au 21e siècle. Made in Marseille donne la parole aux Marseillais, Aixois, Aubagnais, et à tous ceux qui souhaitent s’exprimer sur des sujets constructifs et positifs grâce à une tribune libre. Made in Marseille est convaincu qu’un magazine participatif redonnera confiance dans les médias, car il remet le Marseillais au cœur de l’information. 

– Pour redonner le gout de la lecture aux plus jeunes qui lisent de moins en moins les journaux, avec des sujets ludiques mais aussi parfois plus sérieux et grâce à une écriture simple, décontractée et facile d’accès. 

A vous de jouer maintenant ! Rendez-vous sur la plateforme de financement participatif ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !