Situé du côté de l’Escale Borély, non loin des plages du Prado, les glaciers marseillais fait partie des adresses à retenir si vous cherchez des glaces artisanales. Une vingtaine de parfums de glaces et de sorbets vous attendent ainsi que d’autres créations glacées. Idéal pour un goûter après une baignade !

Chez les glaciers marseillais, toutes les glaces et sorbets sont préparés sur place. Les curieux pourront même regarder le processus de fabrication de ces douceurs glacées, réalisées dans un laboratoire vitré qui donne sur la boutique.

, Les glaciers marseillais, des glaces artisanales à deux pas de la plage, Made in Marseille

À la carte, 27 parfums de glaces et de sorbets qui varient en fonction des jours et élaborés à base notamment de vanille bourbon de Madagascar, fruits exotiques d’une coopérative en agriculture raisonnée de l’île de la Réunion, de pistaches d’Iran ou encore de noisettes du Piémont. À leurs côtés, des créations glacées elles aussi confectionnées sur place comme des mystères géants, des vacherins, des omelettes norvégiennes et même des macarons.

Vous pouvez choisir de prendre votre glace à emporter pour la déguster directement sur la plage. Mais attention, vous prenez le risque qu’elle vous fonde entre les doigts ! Sinon, n’hésitez pas à vous arrêter quelques minutes à l’une des tables de la terrasse des glaciers marseillais pour profiter pleinement de votre goûter.

, Les glaciers marseillais, des glaces artisanales à deux pas de la plage, Made in Marseille

Les glaciers marseillais
138 avenue Pierre Mendes France, 13008 Marseille
Ouvert tous les jours. De juin à août de 10h à 02h et de février à novembre de 10h à 19h

Par Agathe Perrier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !