De la Corniche, on voit très bien le restaurant le Peron, non loin de la plage des Catalans. Ce que l’on ne voit pas d’ici pas contre, c’est sa magnifique terrasse qui surplombe la Méditerranée et ses eaux turquoise. Un cadre à couper le souffle !

Et au Peron, il n’y a pas que le cadre qui est à couper le souffler. Niveau cuisine aussi, le niveau est très élevé puisque les plats sont gastronomiques. Inutile donc de préciser que les poissons, spécialité de la maison, et autres plats sont tout simplement sublimés.

, Le Peron : du gastro les pieds dans l’eau !, Made in Marseille

, Le Peron : du gastro les pieds dans l’eau !, Made in Marseille

Quelques mets  proposés à la carte pour vous donner l’eau à la bouche : lotte laquée aux asperges croquantes et bioux au beurre de plancton, sardines marinées, fenouil cru & braisé, palourdes minutes et suc de roche ou encore effilé de thon rouge, vinaigrette au yuzu et avocat fuerte. Des recettes recherchées autant au niveau des saveurs que des visuels.

Dès les beaux jours, le restaurant est souvent pris d’assaut par les habitués, les touristes ou les Marseillais souhaitant goûter ces plats dont ils ont tant entendu parler. N’hésitez donc pas à réserver pour profiter d’un déjeuner ou dîner les pieds dans l’eau !


Le Peron
Ouvert tous les jours de 12h à 14h et de 20h à 22h
56 promenade de la Corniche John Kennedy, 13007 Marseille

Par Agathe Perrier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !