La Fête du Mojito revient en France et à Marseille du 7 au 9 juin 2018. Pour cette 2e édition, un bar du Vieux-Port propose une programmation spéciale pour mettre à l’honneur cette boisson alcoolisée cubaine mythique.
À lire aussi
Vous aimez le Mojito, un cocktail savoureux à base de rhum, de sucre de canne, de menthe et de citron vert ? Alors cet événement est fait pour vous ! Du7 au 9 juin, dans toute la France, de Paris à Marseille en passant par Toulouse, Strasbourg, La Rochelle, Bordeaux, Montpellier, Lyon ou Lille, le Mojito sera le roi dans les bars participants à l’aventure. Jusqu’à 50% de réduction sur le prix du mojito peut être proposé.
À Marseille, une dizaine de bars avaient joué le jeu en 2017 pour la première édition de la Fête du Mojito. Cette année, seul le pub le Lochness du Vieux-Port propose une trois journées spéciales. Au programme : happy hour permanent sur le mojito, des animations spéciales et des goodies en l’honneur du mojito à gagner. Le tout en grignotant quelques tapas cuisinées pour l’occasion.
D’autres communes de la région participent également. Retrouvez tous les événements sur la carte ↓
Comment se déroule la fête ?
Pour profiter des tarifs réduits sur les mojitos, il faut au préalable télécharger un pass spécial Fête du mojito en cliquant ici. Ce pass sera à présenter dans les bars partenaires, directement sur votre téléphone ou imprimé.
Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération
Au cours Julien aussi, a la rue Crudère Espana la Bodega fête le Mojito…. ambiance du tonnerre