Le Delta Festival revient sur les plages du Prado à Marseille du 27 au 31 août. Au programme de cette année, Bob Sinclar, Nina Kraviz, Offenbach, Tayc, Kavinsky…
Le Delta Festival dévoile ce soir son affiche 2025 lors d’une soirée exceptionnelle au Dock des Suds à Marseille. Plus de 3 000 personnes sont réunies autour de The Avener pour découvrir une programmation inédite.
« Cette édition 2025 promet d’être historique ! », annoncent les organisateurs. En effet, le plus grand festival du sud de la France vient d’annoncer le line-up la plus ambitieux de son histoire avec un budget programmation multiplié par deux. Jamais il n’y aura eu autant de têtes d’affiches parmi les 250 artistes qui se produiront sur les plages du Prado à Marseille, du 27 au 31 août.
Les têtes d’affiches de 2025
Le festival affirme son ambition de réunir toutes les sensibilités musicales avec plus de 50 styles représentés. Côté house, l’iconique Bob Sinclar, en B2B avec sa fille Paloma, fera vibrer les foules, tandis que Boris Brejcha transportera le public dans son univers techno envoûtant.
Les amateurs de rap et de pop urbaine pourront compter sur la présence de SDM et Rilès pour des performances marquantes.
Parmi les principales têtes d’affiche, on retrouve aussi Apashe With Brass, Orchestra, Kavinsky, I Hate Models, Nina Kraviz, Ofenbach Live, Tayc, Vladimir Cauchemar et Creeds.
De nouvelles installations scénographiques
Et cette année, les organisateurs repoussent les limites en matière de scénographie avec des installations inédites. Chaque scène bénéficiera de nouvelles structures, d’effets visuels spectaculaires et de jeux pyrotechniques, offrant aux festivaliers une expérience encore plus intense et immersive.
Avec une grande nouveauté : une nouvelle scène entièrement dédiée à la Hard Music, en partenariat avec Hardkaze. Cette scène accueillera l’une des plus grosses programmations Hard Music d’Europe.