Philippe Katerine donnera un concert exceptionnel le 28 novembre au Mucem de Marseille dans le cadre de l’exposition Paradis naturistes.

Après avoir fait le buzz dans le monde entier lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, Philippe Katerine sera à Marseille le 28 novembre prochain pour un concert exceptionnel.

Le chanteur, interprète de Louxor, J’adore et de La banane prépare une prestation unique, qu’il proposera à l’occasion de la clôture de l’exposition Paradis naturistes du Mucem (Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée). Cette dernière plonge les visiteurs dans l’univers du naturisme et de ses communautés à travers plus de 600 œuvres et objets privés.

Philippe Katherine, une présence logique pour le Mucem

« Philippe Katerine a sorti un album qui s’appelle Nu, c’était logique qu’il soit notre invité », estime le président du Mucem, Pierre-Olivier Costa. Et l’artiste aura carte blanche pour imaginer son spectacle. « On va lui laisser sa liberté (…) Il choisira l’espace qui sera le plus adapté à son concert ».

Avec cette annonce qui fait déjà grand bruit, le Mucem met les petits plats dans les grands. Les participants devraient être nombreux pour espérer voir le chanteur interpréter son titre Nu, qui avait surpris le monde entier lors de la cérémonie d’ouverture des JO sur un pont de la Seine.

Philippe Katerine l’avait chanté totalement dénudé, le corps recouvert de peinture bleue avec une couronne de fruits sur la tête. Reste aujourd’hui à savoir si son show marseillais sera aussi déroutant.

Bouton retour en haut de la page