Pour accompagner la rentrée tout en douceur, la Digue du large va accueillir en octobre des brunchs et séances de sport avec une vue imprenable sur Marseille.
Dans le sillage des Jeux olympiques, L’Appel du large se poursuit sur la Digue qui trône face au Mucem et au palais du Pharo, avec des rendez-vous dominicaux gastronomiques et sportifs, en plus des Apéros de la digue qui se poursuivent en septembre (10, 12 & 13 septembre).
Brunch, pilates et bootcamp
Les dimanches 6 et 13 octobre, Provence Tourisme a concocté les rendez-vous Sport & Brunch de la digue. Un duo gagnant avec au programme des activités sportives accessibles proposées par la salle ió à Marseille, telles que des sessions de bootcamp et de pilates.
Et après l’effort, place au réconfort avec des brunchs réalisés avec des produits locaux, de saison, sourcés et faits maison pour un temps de partage et de farniente.
Au menu, café ou thé, jus, club sandwich (pain de mie yaourt et petit épeautre, dip haricots verts basilic pistache, tomates, jambon ou courgettes grillées si végé, épinards, chèvre fraus du Rove), crème de cresson, œuf mollet, ciboulette et gressins, coussin feuilleté fourré, yaourt, figues fraiches, sirop de feuille de figuier, tahini et granola aux noix !
Départs depuis le Mucem, quai Robert Laffont : 8h30 et 9h
Retours : 14h30 et 15h
Tarif : 50 euros par personne incluant la navette (brunch uniquement à 40 euros/sport uniquement à 30 euros)
Programme et réservation ici