Tous les vendredis, du 21 juin au 30 août, un marché d’artisanat local s’installe à l’Escale Borély de 10h à 22h. De quoi se régaler et découvrir les savoir-faire provençaux en se baladant en bord de mer.
Bijoux, décos, vêtements… l’association des artisans de l’Escale Borély (8e) lance le premier marché des créateurs le long des plages du Prado à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 août.
Ce marché en bord de mer prendra place tous les vendredis de 10h à 22h pour mettre en avant le savoir-faire local, découvrir les initiatives zéro déchet, des manufactures spécialisées dans le recyclage, et plein d’autres ! Il reste d’ailleurs encore quelques places pour des exposants.
Cette initiative est notamment portée par Krystel Chambon, la créatrice de la marque d’upcycling « sous le vent » et la fondatrice des Talents du sud, un incubateur pour professionnaliser les créateurs et favoriser le recyclage des matières et les circuits courts.
Ce soir, pour le grand lancement, quatre musiciens du collectif Olympique de Marswing vous embarqueront dans une ambiance jazz à partir de 19h. À l’occasion de la Fête de la musique, ils vous feront swinger sur des mélodies de Django Reinhardt et Stéphane Grappelli.
L’Escale Market
148, avenue Pierre Mendès-France
Sur l’esplanade au pied de la Grande Roue, Escale Borély
Tous les vendredis jusqu’au 30 août
De 10h à 22h