Jeudi 26 mai se déroulait une soirée avec les chefs d’entreprises des quartiers Nord de Marseille et l’association pour l’emploi Cap au Nord Entreprendre. L’occasion pour les personnalités présentes de discuter du lien très fort entre les activités du port et le développement de l’emploi, dans ce secteur de la ville très marqué par le chômage.

Pour rappel, nous vous avions présenté le rôle de l’association Cap au Nord Entreprendre dans un reportage à retrouver ci-dessous

Lors de cette soirée, de nombreux élus sont intervenus pour témoigner leur soutien aux réseaux des entrepreneurs du nord de la ville. Parmi eux : Christine Cabau-Woerhel, directrice générale du port de Marseille-Fos, Raymond Vidil, élu à la CCIMP, Jean-Philippe Hanff, directeur général adjoint à l’Economie à la Métropole Aix Marseille Provence, Bruno Dessaignes, directeur transports et grands équipements à la Région PACA, Gérard Gazay, vice président à l’Economie du département des Bouches du Rhône, Dominique Tian, adjoint au maire de Marseille à l’Economie et Renaud Muselier, 1er vice président de la Région PACA.

Notre reportage en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !