Le restaurant Le Bon Air, au pied de la basilique Notre-Dame de la Garde, rouvre ses portes ce vendredi 26 avril.

C’est devenue une adresse incontournable de la cité phocéenne pendant la saison estivale. Au pied de la Bonne-Mère, la guinguette Le Bon Air rouvre ses portes ce vendredi 26 avril.

Après deux succès consécutifs pendant l’été, en 2022 et 2023, le food truck Le Bon Air, piloté par la French Cuisine, va reprendre ses quartiers pour tout l’été 2024 sur le terrain du sanctuaire.

Juchée à 139 mètres d’altitude, la terrasse d’une cinquantaine de couverts et le service au comptoir permettent aux Marseillais et aux touristes de profiter d’une vue panoramique sur la ville.

Le Bon air, La guinguette Le Bon Air reprend du service au pied de la Bonne-Mère, Made in Marseille

Si la buvette est ouverte tous les jours de 16h à 22h, petite nouveauté à partir du mois de juin : le lieu sera ouvert aussi à midi. Côté cuisine, on reste sur les rives de la Méditerranée, avec des panisses de Marseille, sauce aïoli, houmous au citron confit, légumes et pains pita, supions en persillade, salade de poulpes…

Mais il y en a pour tous les goûts avec des planches de charcuterie ou de fromages. Pour les plus gourmands, glaces, cookies, ou crêpes devraient contenter les petites envies sucrées.

Le Bon Air accueille sa clientèle sans réservation mais on vous conseille de ne pas arriver trop tard si vous voulez vous assurer une jolie vue.

Bouton retour en haut de la page