La Ville de Nice organise la 6e édition de sa grande braderie des commerçants les 29 février, 1er et 2 mars à l’occasion du carnaval qui bat encore son plein toute cette semaine.

Chaque année, des milliers de visiteurs se pressent dans la capitale azuréenne pour participer au Carnaval de Nice, un des plus grands carnavals du monde. Cette année encore, c’est l’occasion d’assister à un défilé de chars et d’automates mais aussi de petits prix avec la Grande Braderie des Nice Carnaval Days.

Des centaines de commerces niçois se tiennent prêts à accueillir les clients du 29 février au 2 mars pour proposer des prix cassés. Cette grande opération de promotions, à l’ambiance festive, est orchestrée par la Ville de Nice en collaboration avec les commerces de proximité et leurs associations représentatives. Mode, déco, beauté, gastronomie… le commerce local est mis à l’honneur.

Trois jours d’animations

Durant ces trois jours, le domaine public va être gratuitement mis à disposition des commerçants afin qu’ils puissent exposer, devant leurs boutiques, leurs produits à tarifs préférentiels. Parallèlement, Nice Shopping et la Fédération du Commerce Niçois et de l’Artisanat dynamiseront l’atmosphère avec des festivités carnavalesques de 15h à 18h. Au programme : des grosses têtes, des troupes musicales, des danseurs et diverses animations.

L’inauguration des Nice Carnaval Days a lieu ce jeudi 29 février à 12h30, à l’angle de l’avenue Jean Médecin et du Boulevard Dubouchage.

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !