Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Dimanche 12 novembre a été inauguré le marché alimentaire du Vieux-Port, première édition d’un nouveau rendez-vous hebdomadaire qui met en valeur les producteurs locaux.

Ce dimanche 12 novembre marquait le lancement du nouveau marché alimentaire hebdomadaire du Vieux-Port, organisé par la Ville de Marseille. Sous un ciel sans nuages et la silhouette de la Bonne Mère en arrière-plan, une trentaine de producteurs locaux ont dévoilé leurs étals débordant de fruits, légumes, fromages, épices, pains, plantes aromatiques, boissons, charcuteries, viandes, ou encore produits de la mer, sur le quai de la Fraternité.

marché vieux port, Retour en images | Vif succès pour le premier marché dominical du Vieux-Port, Made in Marseille

Cette première édition a remporté un franc succès auprès des riverains, qui ont déambulé par centaines au gré des stands. Après une inauguration en présence du maire Benoît Payan, la matinée s’est poursuivie avec plusieurs animations, au son du tambourin et du galoubet. Retour en images sur ce qui promet de devenir un rendez-vous incontournable des dimanches marseillais.

Bouton retour en haut de la page