Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

La Journée départementale de l’emploi se déroulera le jeudi 16 novembre de 9h30 à 16h30 à l’Hôtel du Département. Plus de 2 000 postes sont à pourvoir.

Le Département des Bouches-du-Rhône organise la Journée de l’emploi le 16 novembre prochain. Toute la journée, environ 100 entreprises et professionnels qualifiés seront sur place pour échanger avec les visiteurs et plus de 2 000 postes seront à pourvoir dans différents secteurs d’activité.

Munis de leurs CV, les demandeurs d’emplois pourront postuler à des offres dans les domaines de la santé, l’hôtellerie, le BTP, les transports, la logistique, la sécurité, le commerce… dans les Bouches-du-Rhône. Mais aussi à 500 offres du secteur public (Département, AP-HM, police, gendarmerie…). La liste des postes à pourvoir est à retrouver ici.

Des stands d’accompagnement pour parfaire son CV et préparer ses entretiens professionnels seront proposés gratuitement.

Hôtel du Département des Bouches-du-Rhône
52 avenue de Saint-Just, 13 004 Marseille
Accès : Métro Ligne 1, Station Saint-Just
Entrée libre et gratuite
Jeudi 16 novembre 2023 de 09h30 à 16h30
Bouton retour en haut de la page