Le Panama est à une dizaine d’heures de vol de la France mais, ce 15 juillet, c’est lui qui fait le voyage jusqu’au Vieux-Port. Les Jardins Suspendus proposent d’embarquer en soirée pour une croisière tropicale. Cap sur l’Amérique centrale !
Ce samedi 15 juillet, à Marseille, le Vieux-Port sera la route maritime la plus courte pour rejoindre le Panama. Les collectifs marseillais Road To Panama, Voyage et Les Jardins Suspendus se regroupent pour organiser « Le chant des sirènes : Voyage au Panama », une « croisière tropicale », direction l’Amérique centrale.
Cette boat party « édition spéciale », organisée en partenariat avec la société Croisières Marseille Calanques, plongera ses participants dans une ambiance latine dépaysante, au large de la cité phocéenne. Le bateau sera « sublimé par des décorations provenant de tribus indigènes panaméennes ».
Vins bio, tapas et cocktails à l’autre bout du monde
Pendant le voyage, les papilles se délecteront de saveurs latines avec les vins bio de La Dame Bleue et les délicieux tapas du chef Julien Guilbert qui se chargeront de « vous mettre le Panama en bouche ». Sans oublier bien sûr les incontournables « cocktails d’amour » des Jardins Suspendus.
Sur le bateau, l’ambiance musicale sera assurée par un line-up d’artistes phares des trois collectifs organisateurs : Orisha, Meloko et Rammö.
Afin d’embarquer pour ce périple à l’autre bout du monde, les voyageurs sont invités à réserver dès maintenant leur ticket. Le départ se fera à 19h du Vieux-Port, en face de la Samaritaine. Ne ratez pas le décollage !