Dans le cadre du grand concours des réalisateurs de court-métrage, le Nikon Film Festival, Florent Parisi, un jeune réalisateur marseillais de 25 ans vous présente son film “JE SUIS AMOUREUX”.

Le thème de ce festival 2015 est “LE CHOIX”. Tous les participants sont tenus de le respecter sur une durée de 140 secondes, pour espérer remporter un des 5 prix en jeu.

NikonFilmFestival, Votez pour un court-métrage marseillais au NikonFilmFestival, Made in Marseille

Florent y participe donc avec son film intitulé “JE SUIS AMOUREUX”. Le film a était tourné près de la corniche Kennedy et reste parmi les plus vus et soutenus depuis le début du concours.

Quel homme ne s’est pas retrouvé un jour, dans la situation de Thomas, le personnage principal de mon histoire. Un coup de foudre pour une inconnue, cela nous intimide et nous bouleverse en même temps. Il faut prendre son courage à deux mains, se décider à aller l’aborder et affronter son regard. C’est cette prise de décision, surhumaine pour certains, que j’ai voulu montrer dans ces 140 secondes. Je pense que pas mal d’entre nous se reconnaîtront“.

Ses remerciements : “Je pense à Thomas Falgueras, Anthony Tarente, et Loic Conti Bono pour l’image et la lumière, Julien Pignol pour le son, Valentin Marinelli pour la musique, ainsi que mes acteurs, en commençant par ma femme Julie Guez, Thomas Jeand’heur et Paul Antoine Chenoz, mes deux formidables acteurs, mais aussi à Mathieu Picon, David Llinares, Pauline Crescioni et Damien Cano pour la figuration. Vraiment un grand merci à eux, ils sont supers“.

Si vous voulez le soutenir, nous vous invitons à le découvrir. Les votes seront clôturés le 20 février.

Regardez la vidéo ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !