La Full Moon Trail revient pour une 2édition ce dimanche 9 avril entre Marseille et Aix-en-Provence, pour deux courses nocturnes à travers les collines, sous la lumière de la lune.

Ils seront 800 courageux à s’élancer sur l’un des deux parcours proposés entre Aix-en-Provence et Marseille, pour une longue course nocturne à travers les collines, sous la lumière de la lune. En passant par Gardanne, Mimet, Bouc-Bel-Air, Simiane-Collongue, Septèmes-les-Vallons et Marseille.

Pour les plus aguerris, rendez-vous sur la ligne de départ à minuit à Aix-en-Provence pour la course Estello et ses 68,7 kilomètres à la lueur des frontales. Un parcours inédit avec vue sur la Sainte-Victoire, le pilon du Roi et une vision 360° depuis l’antenne du pic de l’Etoile (545 mètres) sur la cité phocéenne, la Méditerranée, la Côte Bleue et les îles du Frioul.

Ensuite, les coureurs prendront la direction de Saint-Antoine en passant au dessus du Vallon Dol, puis sous les grandes lettres « MARSEILLE » façon Hollywood, avant de longer le grand port de Marseille pour une arrivée dans le centre commercial « Les Terrasses du Port ».

Le Phocéa, un deuxième parcours de 39 km est également prévu avec un départ à 4h du matin le dimanche depuis la base de Loisirs Décathlon Bouc Bel Air, avec une arrivée aux Terrasses du Port.

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !