La Full Moon Trail revient pour une 2e édition ce dimanche 9 avril entre Marseille et Aix-en-Provence, pour deux courses nocturnes à travers les collines, sous la lumière de la lune.
Ils seront 800 courageux à s’élancer sur l’un des deux parcours proposés entre Aix-en-Provence et Marseille, pour une longue course nocturne à travers les collines, sous la lumière de la lune. En passant par Gardanne, Mimet, Bouc-Bel-Air, Simiane-Collongue, Septèmes-les-Vallons et Marseille.
Pour les plus aguerris, rendez-vous sur la ligne de départ à minuit à Aix-en-Provence pour la course Estello et ses 68,7 kilomètres à la lueur des frontales. Un parcours inédit avec vue sur la Sainte-Victoire, le pilon du Roi et une vision 360° depuis l’antenne du pic de l’Etoile (545 mètres) sur la cité phocéenne, la Méditerranée, la Côte Bleue et les îles du Frioul.
Ensuite, les coureurs prendront la direction de Saint-Antoine en passant au dessus du Vallon Dol, puis sous les grandes lettres « MARSEILLE » façon Hollywood, avant de longer le grand port de Marseille pour une arrivée dans le centre commercial « Les Terrasses du Port ».
Le Phocéa, un deuxième parcours de 39 km est également prévu avec un départ à 4h du matin le dimanche depuis la base de Loisirs Décathlon Bouc Bel Air, avec une arrivée aux Terrasses du Port.