Fleuriste, photographe, pâtissière, créatrice de bijoux… Les artistes et créatrices des quartiers Endoume et Bompard fêtent le printemps avec un vide-dressing fleuri et gourmand ce samedi 25 mars.

Il y a des dressings qu’on est curieux de vider. Comme ceux des artistes et créatrices des quartiers Endoume et Bompard. Cinq d’entre-elles investissent le studio Caillou de la photographe Caroline Feraud, ce samedi 25 mars de 11h à 18h, au 328 rue d’Endoume. Une journée de vide-dressing fleurie et gourmande pour fêter le printemps.

Elles proposeront, en plus de leur sélections de vêtements de seconde main, leurs diverses créations. Comme les compositions végétales du studio floral Acampá, d’Augustine Tisserand. Ou encore les bijoux créés par les Curiosités de Lulu.

Côté mode, le dépôt-vente Santa Marius promet une sélection de pièces idéales pour aborder le printemps. La pâtissière artisanale Sophie Lovergne d’Encore un morceau ajoutera quant à elle une touche gourmande à la journée avec ses choux et cookies sortis du four.

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !