Plats faits maison, salon de thé, massages… et coin dodo. C’est le concept du resto-sieste Quietum, situé au coeur de la Joliette.
En plein coeur du quartier d’affaires, entre les stations de métro Joliette et Désirée Clary, Quietum a ouvert ses portes en 2021. À la carte, le restaurant propose des plats aux saveurs du monde comme le Vatapa brésilien ou d’autres propositions plus étonnantes comme la gaufre poire, fourme d’Ambert et miel.
Pendant la saison estivale, l’établissement propose des salades à composer soi-même avec différents produits locaux de saison et issus de l’agriculture bio ou raisonnée.
À l’étage, Margaux Lacombe, fondatrice du Quietum, propose à ses clients un espace de relaxation et même de sieste. Les fauteuils massants possèdent différents programmes : massage de voûtes plantaires, option dos chauffé, position zéro Gravity.
Pour encore plus de confort, les cocons permettent de se relaxer ou de « siester » après le repas, accompagnés d’un son de sophrologie ou d’une méditation assistée.