Le Bar à Bulles a pris ses quartiers sur la terrasse de l’hôtel Intercontinental à Marseille. Une idée originale pour une soirée en amoureux ou entre amis, avec vue sur la Bonne Mère.

Trois bulles ont été installées sur la terrasse de l’hôtel Intercontinental à Marseille. Chacune d’entre elles peut accueillir jusqu’à 6 personnes pour partager un verre ou une planche de dégustation.

Avec leur structure transparente, c’est le bon plan de l’hiver. Elles vous protègent du froid et du vent à la nuit tombée, tout en gardant le plaisir de la belle vue sur le Vieux-Port et la Bonne Mère, dans une ambiance très cocooning. Une bonne idée pour une Saint-Valentin réussie.

Au menu, vous aurez le choix entre trois planches à partager. Charcuteries et fromages, tempuras de crevettes et panisses, ou PicaPian Festif avec son Lobster roll, mini mac and cheese à la truffe, blinis de saumon fumé, toast de foie gras… Et pour boire un verre, le Capian bar décline sa carte de cocktails, de vins et de champagne.

Bar à Bulles, Le Bar à Bulles, le spot romantique et insolite de l’hiver à Marseille, Made in Marseille

Les bulles sont accessibles pour 2 à 6 personnes, sans réservation, selon disponibilité. Elles sont aussi privatisables pour 300 euros de consommation minimum. Le Bar à Bulles est ouvert du mardi au samedi, de 18h à 23h, jusqu’à fin février.

Réservation obligatoire : xavier.gilly1@ihg.com ou 04 13 42 42 42

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !