Une programmation époustouflante attend le public cette année au théâtre antique d’Orange. À commencer par le chanteur Sting le 25 juillet 2023. Les billets sont mis en vente depuis ce matin.

Le célèbre chanteur Sting interprètera ses plus grands tubes sur la scène du théâtre antique d’Orange le 25 juillet 2023. Pour son concert simplement nommé “My songs”. Les places sont en vente ici pour un tarif compris entre 62 et 166 euros.

La dernière venue de l’artiste à la renommée internationale au théâtre antique remonte à 1980. À l’époque, il avait donné un concert avec son groupe The Police. Cette date clôturera sa grande tournée dans plusieurs villes françaises, comme Argelès-sur-Mer lors des Déferlantes, Hérouville-Saint-Clair pour le Beauregard Festival et Fontainebleau dans le cadre du FBLO Festival.

Après Sting, c’est Jamiroquai qui viendra se produire devant le public du théâtre antique d’Orange le 2 septembre, puis M et Ibrahim Maalouf, le 9 septembre.

Les Chorégies d’Orange, l’événement emblématique de la ville du Vaucluse, auront lieu cette année du 19 juin au 24 juillet 2023.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !