L’Olympique de Marseille et le label du rappeur marseillais JuL, D’or et de platine, viennent d’annoncer une collaboration inédite.

« Dès samedi, pour le premier match de l’année 2023 à l’Orange Vélodrome, et jusqu’à la fin de la saison, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelles masculines et féminines » explique l’OM.

L’OM et JuL, c’est la rencontre de deux univers avec la même passion dans le cœur : Marseille. « Cette collaboration permet de rassembler deux des communautés les plus actives et engagées de France » précise le club.

Car cette saison, l’OM se place parmi les meilleurs clubs de football européens en termes d’affluence au stade et d’influence sur le digital. De son côté, l’artiste marseillais est devenu le rappeur français le plus streamé de l’histoire et enchaine les succès.

Pour JuL, « Marseille c’est ma ville, l’OM c’est une passion. Cette collaboration est un véritable rêve de gosse ».

Avec ce partenariat, le club renforce sa volonté d’agir comme un acteur qui fédère les énergies sur le territoire et fait rayonner les porte-drapeaux de la ville de Marseille et sa culture. La collaboration permettra aussi la création d’expériences uniques et de contenus exclusifs, pour les supporters olympiens et les fans de l’artiste.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !