L’enseigne de décoration Fabrique de Styles ouvre à Plan de Campagne son premier concept store XXL des Bouches-du-Rhône. 800 m2 dédiés à l’univers de la maison, avec de nombreuses marques provençales et made in France. Et autant d’idées cadeaux avant Noël.

Après avoir ouvert 17 magasins partout en France, Fabrique de Styles a inauguré le 1er décembre son premier concept store XXL de Bouches-du-Rhône à Plan de Campagne.

La jeune enseigne bordelaise de décoration et d’ameublement a vu le jour en 2018. Son credo : dénicher des pépites pour inspirer les Français dans leurs projets de décoration avec l’objectif « de répondre à toutes les envies et à tous les budgets ».

Fabrique de Styles, Fabrique de Styles, le temple de la déco qui met le made in France à l’honneur, Made in Marseille
© Fabrique de Styles

Des marques pointues qui font les tendances

Pensé comme un véritable « temple de la déco », le nouveau magasin de Plan de Campagne propose 800 m2 dédié à l’univers de la maison. On passe des couleurs pastel d’une chambre d’enfants à l’ambiance « green » de la salle de bain. Dans les rayons, une centaine de marques françaises et européennes de qualité, au savoir-faire reconnu, sont mis en lumière dans des corners dédiés : meubles, décoration, plantes, luminaires, épicerie, bien-être, cadeaux, enfants…

Marion Baby, responsable achats de l’enseigne, tient à proposer « des marques pointues qui font les tendances », sans se limiter à la décoration. Elle prend soin de choisir « des marques qui sont expertes et pionnières dans leurs domaines. Comme Naturalys et leurs terrariums made in France, Omy qui ont popularisé les coloriages ou encore Radis & Capucine avec leurs kits pour brasser sa bière à la maison ».

En tout, ce sont plus de 15 000 produits qui ont été sélectionnés par une « équipe de passionnés ». Les clients pourront retrouver les huiles la Tourangelle, les célèbres couteaux Opinel, les moulins Peugeot Saveurs, Sophie la Girafe ou encore les luminaires de MarketSet et Corep. De nombreuses marques originaires de la région sont également présentes, comme le Fer à Cheval, Panier des Sens ou encore Maison Brémont.

Fabrique de Styles, Fabrique de Styles, le temple de la déco qui met le made in France à l’honneur, Made in Marseille
© Fabrique de Styles

Des nouveautés tous les mois

Le magasin de Plan de Campagne a souhaité mettre l’accent sur un « accueil personnalisé » en proposant des conseils déco et en expliquant dans les rayons l’origine des produits et l’histoire des marque pour informer et orienter les consommateurs.

Toute l’année, l’enseigne proposera des nouveautés en fonction des saisons : articles de la rentrée, cadeaux de Noël, accessoires pour le jardin… Chaque mois, les rayons à l’entrée du magasin se renouvelleront pour présenter la collection en cours.

En attendant celle du printemps, les Provençaux peuvent d’ores et déjà découvrir celle de Noël qui offre un large choix d’idées cadeaux et de décorations pour les fêtes.

Pour se rendre à Fabrique de Styles

Plan de Campagne, CD 6 Quartier, 13170 Les Pennes-Mirabeau

(le magasin est situé au rond-point face à Ixina)

Plus d’informations

Fabrique de Styles, Fabrique de Styles, le temple de la déco qui met le made in France à l’honneur, Made in Marseille
© Fabrique de Styles
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !