La Ville de Marseille a installé pour la deuxième année consécutive sa patinoire gratuite de 250 m2 en centre-ville. Après le bas de la Canebière l’hiver dernier, elle a pris place sur la place Bargemon, au pied de l’Hôtel de Ville, jusqu’au 2 janvier 2023.

Afin de célébrer les fêtes de fin d’année, la Ville de Marseille propose un large panel d’activités gratuites et accessibles pour tous les Marseillais.

La patinoire éphémère du centre-ville fait son retour sur l’esplanade Bargemon jusqu’au lundi 2 janvier 2023. Elle est ouverte tous les jours de 10h à 19h, sur plus de 250 m2 d’un revêtement synthétique, composée de matières recyclées. Le matériel est prêté gratuitement sur place.

Toute cette semaine, la patinoire sera à la fois ouverte au public, avec des temps d’accueil des scolaires et des centres de loisirs.

De nouvelles animations, avec des sculptures sur ballon, des tempêtes de neige, des photos souvenirs, l’arrivée du Père Noël, des barbes à papa et autres gourmandises, seront également disponibles autour de la patinoire les 14, 17, 21, 23, 28 et 29 décembre.

Retrouvez le programme complet des festivités ici.

Informations pratiques

  • Ouvert tous les jours de 10h à 19h.
  • Horaires exceptionnels les 17 décembre (fermeture à 16h), 18 décembre (ouverture à 14h), 21 décembre (fermeture à 16h), 24 et 31 décembre (fermeture à 17h).
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !